Aller au contenu principal
Fermer

Le Bundestag entérine l'abandon par l'Allemagne des centrales à charbon
information fournie par Reuters 03/07/2020 à 12:45

BERLIN, 3 juillet (Reuters) - Les députés allemands ont adopté vendredi la loi entérinant l'abandon du charbon en tant que source de production d'électricité afin de permettre à l'Allemagne d'atteindre ses objectifs climatiques.

Cette loi prévoit d'allouer plus de 50 milliards d'euros aux exploitants de centrales à charbon, aux producteurs de lignite, aux régions et aux salariés affectés par cette politique de transition vers les énergies renouvelables.

(Markus Wacket version française Bertrand Boucey, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

17,980 EUR XETRA +2,07%
67,0000 EUR XETRA +0,90%
RWE
55,640 EUR XETRA +2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

27 +1,50%
72,26 -1,20%
8 418,72 +0,40%
115,9 +8,01%
68,73 -1,12%
Chargement...